mardi 15 avril 2014

Ma p’tite Thalasso à moi

J’ai testé pour vous : Ma p’tite Thalasso à moi.

Besoin d’un coup de fouet réparateur, d’une peau à la douceur étourdissante, mais aussi d’un peu de paix intérieur et d’amour de soi ?

Profitez de votre confort à la maison pour vous accorder une pause marine dans votre salle de bains citadine. C’est parti pour une mini-cure de Thalasso, grâce à un bain quotidien de 7 jours. Allumez une bougie si possible senteur marine, respirez et fermez les yeux.

Véritable mini-soin Thalasso à bases d’algues avec un apport riche en minéraux, oligo-éléments et vitamines, essentielles au corps. Pour préparer votre bain Thalasso : Chaque jour, verser un berlingot dans une eau à 37°c pour une cure stimulante et tonifiante. Se relaxer 20 minutes dans le bain, vous pouvez écouter une musique Zen univers bien-être. Sortir sans se rincer ni se sécher pendant 10 à 15 minutes, pour conserver le plus possible les effets bénéfiques des algues.

Et voila !! c’est aussi simple que ça. Et un berlingot = à 20 bains dans la mer Iroise.

Conseil de Monica

1 commentaire:

  1. Besoin d'un conseil ou renseignement.
    Un commentaire à faire.
    Ou m'écrire tout simplement.
    N'hésitez pas à me contacter via mon Blog.
    Monica

    RépondreSupprimer